Une victoire pour y croire

Le temps est bon, le ciel est bleu … (air connu) 

A Luzech, les chapiteaux sont prêts pour la réception de trois matchs au stade de la douve. Les séniors vont tout faire pour continuer la remontée au classement. En effet, de la 8ème place, l’équipe est revenue à la 5ème et ne doit plus faire de calculs et gagner match après match.

Malgré une accumulation de joueurs blessés, l’équipe a redressé la tête et poursuit son parcours méthodique. Elle travaille sérieusement aux entraînements et devra imposer d’entrée sa présence physique dans le combat, occuper le camp adverse et scorer comme elle a su le faire lors des dernières rencontres. Le jeu produit a été de bonne facture, même s’il y a encore des secteurs à améliorer.

Si Montredon et Lisle sur Tarn se sont imposés très souvent à l’extérieur (trois défaites seulement), ils ont perdu à la Douve. Cependant, il faudra prendre très au sérieux les Carmausins, très motivés et en net progrès sur leurs dernières prestations.

Lors du match aller, Luzech avait dominé outrageusement la première demi-heure, mais sans pouvoir faire la différence, et s’était fait rejoindre par la suite par une équipe de Carmaux qui n’avait jamais baissé les bras.

C’est quasiment un match de phase finale qu’il faudra sortir dimanche pour l’emporter et alors, avec l’appui du public, des supporteurs et des partenaires, les dirigeants, bénévoles et joueurs pourront être contents de la belle journée qui s’annonce.

Rencontre importante également pour l’équipe réserve qui doit l’emporter pour espérer se qualifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *