Un vrai test pour Luzech

Les seniors se déplacent dimanche à Toulouse Aucamville qui se présente comme  » un club centenaire aux valeurs fortes »

L’an dernier Luzech les a rencontré deux fois. Leurs entraîneurs étaient connus ainsi que leurs ambitions dans le jeu. Luzech avait gagné à Toulouse, mais ils étaient venu chercher la qualification pour les phases finales lors du dernier match de poule.

Comme Luzech, ils ont cent ans de rugby, une école de rugby labélisée et leurs équipes de jeunes sont qualifiées régulièrement en phases finales (les Cadets ont été Champion des Pyrénées en 2012 et finaliste du Championnat Grand Sud en 2013). En seniors, cette année les résultats sont là : TLA est troisième avec 5 déplacements et 3 réceptions. Ils se sont imposés au TEC, à Montredon et ont gagné trois matchs à la maison.

Autant dire qu’ils apparaissent supérieurs à Luzech et que ce sera aux joueurs présents sur le terrain de démontrer le contraire. Un vrai défi, un vrai test pour se jauger.

Pour espérer remporter la feuille de match, il faudra faire un match plein en jouant et en appliquant correctement les consignes des entraîneurs.. L’exploit n’est jamais impossible, il suffit de le vouloir plus que son adversaire. Luzech a les armes techniques et humaines pour y parvenir en concrétisant les belles dispositions entrevues dans les derniers matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *