Un déplacement pour confirmer

L’équipe de Luzech vient d’enchaîner trois victoires probantes successives contre le TEC, à Montech et contre Montredon respectivement 4ème, 10ème et premier de la poule. Pour espérer, se qualifier, il faudra probablement gagner 4 rencontres sur les 5 restantes, soit une faible chance. Mais le plus simple est de prendre match après match en jouant, en défendant. St Jory a bien enchaîné 5 victoires en 5 matchs …

Dimanche, Luzech se déplace chez une équipe en forme. Les Lotois n’ont rien à perdre ; par contre, un match abordé sans sérieux risque de se terminer par une leçon cinglante. Mais attention, Lisle sur Tarn vient de gagner à Carmaux et à Espalion ce qui lui donne 4 matchs consécutifs gagnés et une deuxième place de la poule.

C’est un beau challenge qui s’offre aux joueurs de Luzech pour fin de saison. Cela commence par un exploit à Lisle sur Tarn. Mais pour cela, il sera impératif d’empêcher de jouer cette équipe brillante si elle est libre d’entreprendre.

La qualification est plus difficile à atteindre cette année, car la présence de 4 poules dans le championnat d’Occitanie a réduit le nombre d’équipes qualifiées à 4 au lieu de 6 par poule.

Cependant, c’est encore possible, car Luzech les avait bien contrés à l’aller dans le Lot, Il est donc envisageable d’en faire de même au retour, si les joueurs et l’encadrement veulent espérer goûter au parfum des phases finales.

Publié dans: News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *