Top départ pour les cadettes de RQF

Le club du RQF (Rugby Quercy Féminin) débute les entraînements de sa première saison cette semaine. Sur trois sites distincts se rassembleront tous les niveaux de cette nouvelle école de rugby entièrement dédiée à des jeunes filles.

  • Mercredi 13 septembre : entraînement au stade des Cadourques à Cabessut, pour tous les niveaux,
  • Vendredi 15 à 18h30 à Lalbenque entraînement pour les « Re.Belles » (Moins de 15 ans)
  • Samedi 16 à Luzech au stade de la Douve de 10h à 12h, pour les « Infernalettes » (moins de 18 ans).

Une nouvelle équipe d’entraîneurs a été mise en place par le comité directeur du RQF, pour les -18 ans : Claude Martinez sera le manager principal, assisté d’Audrey Galthié, avec Oriane Salgues en accompagnatrice.

Une quinzaine de filles seront présentes à Luzech ce samedi et après les premières prises de contact et la présentation du plan de jeu, concocté par Alain Corduant (conseiller technique et pédagogique du RQF), elles commenceront à se préparer pour aborder les prochaines compétitions qui se dérouleront en matchs aller/retour en championnat Grand-Sud. Elles joueront soit à 7 soit à 10 selon le cas.

Gageons que toutes ces joueuses auront à cœur de faire honneur à ce nouveau club et à ses couleurs. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter RQF au : 06 08 43 90 11 et 06 63 62 90 97

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *