Reprise à la douve

Luzech va nous remettre à l’heure du rugby dominical et du championnat promotion honneur midi Pyrénées. C’est à domicile que s’engage la longue route qui on l’espère mènera nos seniors jusqu’aux barrages du 29 avril 2018.

La poule se compose de 10 équipes dont une bonne partie est bien connue pour avoir été affrontée la saison passée. On bataillera donc avec Verfeil, Montech, le TEC, Montredon, St Orens, ST Jory, Carmaux, Aucamville et La Nicolaite qui sera accueillie dès demain. Une bonne nouvelle concernant l’effectif puisque le travail de tous a permis de réunir 48 joueurs pour engager à nouveau une équipe réserve, ce qui avait été impossible l’an passé.

Les coachs Tanguy Tourriol et Jérôme Cantagrel ont mis l’accent sur un travail de préparation basé sur la responsabilisation de chacun. Les joueurs doivent mettre en avant leur ambition de qualification car si la saison dernière a apporté des satisfactions, il s’agit maintenant de voir un peu plus loin, de ne pas se contenter d’un maintien seulement.

Pierre Zorzanello qui reprend la compétition après une grave blessure est bien sur cette ligne lorsqu’il affirme : “Le groupe est impatient et je pense qu’il a envie de prouver qu’il méritait mieux que sa place finale en fin de saison passée. Maintenant, nous avons besoin de tout le monde derrière nous. Nous donnons rendez-vous dimanche à tous nos supporteurs pour une belle après-midi de rugby”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *