Photos USL Rugby

Quatre clichés des photographes de l’USL Rugby viennent d’être sélectionnés par le jury du Festival Rugb’images 2019 qui se déroulera du 19 au 28 mars dans le Tarn.

Amandine Vernié a vu sa photo sélectionnée par le jury parmi les 24 meilleures photographies du concours « LIGUE OCCITANIE ».

Christian Estève a eu deux photos sélectionnées par ce même jury. Elles seront exposées du 11 mars au 31 mars 2019 dans la Galerie Marchande du Leclerc Les Portes d’Albi et vont concourir pour les trois grand prix.


Amandine Vernhié avait vu une photo sélectionnée sélectionnée par le jury parmi les 40 meilleures photographies du concours « LES YEUX DU STADE » du Festival Rugb’images 2019. Par un mauvais concours de circonstances, le fichier haute définition a été perdu, empêchant son exposition et sa chance d’être jugée. Trop rageant !

Christian Estève a vu une photo sélectionnée dans ce même concours. Elle sera exposée du 13 mars au 14 avril 2019 à l’Hôtel Reynès (Demeure pastelière du XVIe siècle), siège du Comité départemental du Tourisme, à Albi et va concourir pour le prix de la ligue Occitanie.

 

Des beaux clichés qui rendent hommage à nos équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *