Petit point de mi-saison des séniors

A la veille de passer les fêtes en famille, ou avec les amis, il est temps de faire un bilan de cette première partie de championnat… Verfeil est détaché devant avec 8 victoires sur 9 matchs, TLA, Montredon jouent le haut du tableau ; ils comptent 7 victoires sur 10 matchs, ont montré de bonnes choses… Derrière avec 5 victoires sur 9 matchs Luzech est bien placé au même niveau ou devant Montech, Carmaux, Saint-Jory, Saint-Orens, le TEC, qui ont tous un classement britannique négatif…  L’occasion de faire un point avec les entraîneurs, Jérôme Cantagrel et Tanguy Tourriol.

« Le début de saison est mitigé avec une belle victoire contre Saint-Nicolas au premier match et une défaite contre Montech à la maison. Le groupe a su se mobiliser pour enchaîner quatre victoires dont une sur le terrain de Saint-Jory.

Le groupe des séniors a beaucoup de qualités, les joueurs sont en train d’en prendre conscience.

Mais nous avons vu par ailleurs que si le groupe se démobilisait juste un petit peu, la sanction était immédiate, défaite 34-8 à Lalande-Aucamville.

Enfin, un grand bravo à l’équipe réserve qui démontre de grosses qualités mentales, elle ne lâche jamais ; avec un peu plus de maturité, elle sera très vite compétitive.

La trêve de Noël sera déterminante : il va falloir une présence indispensable à l’entraînement pour pouvoir continuer notre petit bout de chemin contre Verfeil, les ogres de la poule. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *