Objectif victoire

Premier match à domicile ce dimanche pour les « infernalles ». Après un premier affrontement sur les terres corréziennes, c’est de nouveau la Corrèze qui se retrouve au menu mais cette fois en pays lotois avec l’équipe de Neuvic qui lors de son premier match à domicile a enregistré une large défaite contre Périgueux. Inutile de préciser qu’elles ne vont pas se présenter au pied de l’Impernal en victime expiatoire.

Article dépêche 7 octobre

Pour Luzech, le match contre Brive a laissé des traces et particulièrement sur l’arcade de la jeune Linda. Cependant, malgré la défaite, l’équipe a démontré une forte solidarité dans l’adversité et de belles intentions de jeu, mal concrétisées. Si les premiers matchs permettent à tout le monde de se jauger, il faudra se mettre rapidement en ordre de bataille pour les rouges et blanches afin d’éviter une déconvenue qui serait fort préjudiciable pour la suite du championnat. C’est effectivement le prototype même de rencontre qui peut prendre des allures de match piège.

Les filles de la Douve, qui viennent par ailleurs d’enregistrer l’arrivée de deux joueuses ont mis à profit cette semaine pour bien récupérer tant les organismes ont été mis à rude épreuve dimanche dernier. Fort d’un premier match somme toute très encourageant, les coaches auront pu travailler les différents points tactiques afin d’aborder, le plus sérieusement possible la rencontre. Gageons que tout ce petit monde sera fin prêt dimanche à 15h pour cette première sur les berges du lot. Elles auront à coeur de faire vibrer leur public luzéchois qui les attend avec enthousiasme pour cette reprise à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *