Match piège à Montech

Luzech débute l’année par un court déplacement à Montech. C’est le match piège par excellence, comme celui de St Jory. Une équipe mal classée, un match qui paraît jouable… Et puis l’adversaire est sur une bonne dynamique, joue le coup à fond en étant sérieux et efficace et la déconvenue est là. Montech a gagné Ramonville 39-9 avant de perdre à Carmaux 24-0. Avant ils s’étaient inclinés seulement 14-22 contre Espalion. La tâche ne sera donc pas aisée pour Luzech qui devra être très présent et agressif en défense.

Dès le lendemain du réveillon, les joueurs ont repris les entraînements pour pouvoir débuter l’année 2019 en bonne forme. Il est encore possible de prétendre à une qualification mais pour cela, il sera nécessaire d’aborder les rencontres à venir avec détermination et conviction.

Le travail technique est important avec les précieux conseils des coachs. Mais le mental individuel et collectif sera aussi capital pour décrocher la victoire à l’extérieur qui relancerait la saison du centenaire. Les occasions de victoires loin de la douve vont se raréfier. C’est donc une des deux dernières occasions les plus abordables si toute l’équipe est décidée à l’emporter pour le club, les supporteurs et les coéquipiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *