Luzech vise le haut du classement

Luzech vient de disputer trois rencontres et de gagner trois fois. Et pourtant les coachs Titi Cantagrel et Tanguy Tourriol cherchent toujours des améliorations ! Tous les détails comptent et dimanche dernier la préparation de la rencontre et les 45 premières minutes ont montré des absences, des insuffisances criantes.

La réception de Carmaux ne sera pas une formalité, Luzech avait perdu nettement là-bas et avait gagné difficilement à la douve l’an dernier. La présence aux entraînements dans la semaine était au menu pour bien aborder ce match qui pourrait être un tournant de la saison si l’on respecte l’adversaire et que l’on soit présent et vigilant dès l’entame de la rencontre.

Ce constat est également valable pour la réserve. Les troupes de Cédric Castes et Fifi Ruamps ont un adversaire à leur portée. Mais cela passera par un début de match sérieux car les dix premières minutes de dimanche dernier coûtent sept points et la victoire.

La période des voeux s’approche, les derniers résultats sont bons, mais rien n’est fait, rien n’est acquis.

Dimanche des anciens du club se retrouveront à la douve pour déguster le gigot mais aussi pour encourager les 40 joueurs des nouvelles générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *