Luzech victorieux à Montech

Montech 22 Luzech 35     MT (5 à 28)

Pour Luzech 5 essais Vidus (2), Ressejac, Passedat, Bouscary 5T Zorzanello

Pour Montech 4 essais 1T

Composition : Lamata, Bouscary, Béziat, Zorzanello(C), Capdrot, Escaich, Sodoyer, Rey, Passedat(m), Barrières(o) Ayral, Fage, Souchon, Ressejac, Vidus, Bonneval, Eveque, Capdeville, Lascoux, Pradayrol, LePorc, Lebre.

Cliquez pour voir les photos

Luzech démarre le match tambour battant et déborde les lignes arrières de Montech à trois reprises. Le score est déjà de 21 à 0 à la 16ème minute. Malheureusement, une faute de défense luzéchoise permet aux locaux de franchir la ligne d’essai.

Sur une combinaison en touche jouée avec malice, Bouscary conclut l’action et Luzech mène alors 28 à 5 à la 24ème minute. Montech se ressaisit et les luzéchois se relachent mais plus rien ne sera marqué avant la mi-temps.

Dès la reprise, une action collective rouge et blanche de plus de 50m permet à Vidus de déposer la balle entre les poteaux. 35 à 5, on pense alors que le bonus offensif sera aussi à porter au crédit des lotois.

Malheureusement, l’équipe de Luzech, baisse d’intensité de jeu et ne respecte plus les fondamentaux, ce dont Montech va profiter en remettant la marche avant et en inscrivant trois essais en seconde période qui effacent le bonus offensif qui tendait les bras aux luzéchois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *