Luzech tombe le leader 24 à 15

US LUZECH – LISLE SUR TARN 24 à 15 (17 à 8 MT)

Cliquez pour voir les photos

Pour Luzech : 3 essais Ayral, Vidus, pénalité, 3 t, 1 p Zorzanello
Pour Lisle sur Tarn : 2 essais, 1 t , 1 p

Evêque C, Bonneval, Béziat G, Baysse, Bouscary – Capdevielle, Ramos, Lamata, Evêque M. – Escaich, Sodoyer, Zorzanello, Martinez, Pradayrol – Passedat, Marty – Vidus – Ayral, Barrières, Souchon, Lèbre – Ressejac.

Lisle sur Tarn se déplace à Luzech avec quatre victoires au compteur en quatre matchs, mais Luzech est motivé, bien en place et très efficace en ce début de rencontre. Les avants lancent Vidus, demi d’ouverture, devant ses 22 mètres. Petit coup de pied par dessus le premier rideau, les jambes font la différence et il récupère le ballon, il retrouve Passedat à sa hauteur, fixe un défenseur, Passedat transmet à Ayral qui marque. Un essai de 80m transformé par Zorzanello, qui ajoute ensuite une pénalité. 10-0.

A la 20ème, sur un ballon d’attaque tarnais tombé, Vidus pousse au pied, récupère. Il s’en va marquer. 17-0 20ème. Luzech a été présent et efficace sur ses ballons. Lisle sur Tarn inefficace en première mi-temps réagit et marque un essai et une pénalité pour revenir 17-8. Luzech lance une nouvelle attaque, Ayral est stoppé par un placage haut sur le poteau de coin. Fort heureusement, le ballon porté qui s’en suit est sanctionné par un essai de pénalité. 24-8 à la 46è. On assiste alors à une grosse domination tarnaise, mais quelques fautes de mains les empêchent de conclure, avant de finir par marquer Score Final 24 à 15. Luzech a été très vaillant et solide en défense et s’impose devant le leader.

Luzech B 10-6 Lisle B
1 essai Costes,  1P 1T Opiard.
Bravo à cette prometteuse et courageuse équipe.

Publié dans: News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *