Luzech s’offre le leader

US LUZECH 11-6  MONTREDON (3-3 m-t)

Pour Luzech : 1 essai Resséjac, 2 p. Zorzanello
Pour Montredon : 1 p. 1 d.

Composition : USL : Evêque C, Bouscary, Béziat G, Bonneval, Maruesco – Capdevielle, Ramos, Lamata – Escaich, Sodoyer, Zorzanello, Rey, Capdrot – Passedat – Barrières – Ayral, Souchon, Fage, Reilhé, Lèbre, Leporc – Resséjac.

Luzech a su répondre présent face au défi de faire tomber le leader. L’équipe entame bien la rencontre avec une occasion en bout de ligne pour Relhié. La domination est forte, mais rien n’est marqué, au contraire, une interception du demi d’ouverture adverse manque de réussir et de donner l’avantage aux visiteurs.

Une pénaltouche trouvée près de la ligne lotoise ne donne rien non plus. Côté luzéchois, la conquête est bonne, l’envie aussi, une nouvelle percée de Relhié echoue de très peu et c’est sur un score de parité 3-3 que survient la pause.

A la 52ème minute, c’est Mathieu Resséjac qui concrétise les bonnes intentions de Luzech par le seul essai de la rencontre (8-3 52è). En fin de match, Zorzanello assurera le gain du match par trois points sur une pénalité (11-3 77è) avant que Montredon n’arrache le point du bonus défensif (11-6 80è et score final).

Pas mal de satisfactions à retenir côté luzéchois, avec de l’envie, une bonne conquête, un sérieux tout le match. Il y a juste quelques occasions manquées. Du travail bien fait, un gros match donc à confirmer très vite. Pour continuer d’y croire en regardant le haut du tableau.

Equipe B Luzech 3-8 Montredon. L’équipe réserve laisse échapper le match nul à la dernière minute sur une relance qui ne s’imposait pas.

Publié dans: News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *