Luzech s’incline logiquement à domicile

US Luzech 15-24 RC St Jory Bruguières (7-15 MT)
Pour Luzech : 2 essais Resséjac, Parmegiani, 1 T Rinié
Pour St Jory-Bruguières : 3 essais, 2 P, 1 D

Composition : Maruesco, Bouscary, Béziat G, Parmegiani, Baysse, Prunis, Ferran, Evêque M, Sodoyer, Escaich, Zorzanello, Martinez, Pradayrol, Passedat, Relhié, Rinié (c), Fage, Barrières, Ayral, Resséjac, Lèbre, Vidus

St Jory voulait gagner pour se maintenir et ils y sont parvenus logiquement.

Dans les trente premières minutes, les Lotois sont battus sur les ballons aériens, sur l’agressivité et sont maladroits. Les visiteurs jouent une demi-heure dans le camp lotois et marquent à trois reprises sans pouvoir transformer. 0-15.

Les lotois devront attendre la 31ème minute pour jouer dans le camp de St Jory et sur une attaque des trois-quarts le ballon parvient à Resséjac en bout de ligne qui croise sa course et donne à Vidus qui déborde, retrouve Resséjac qui file entre les poteaux. 7-15 (32è et à la pause).

La deuxième mi-temps voit les deux équipes connaître des temps forts ; Luzech inscrit un essai mais St Jory en marquant trois fois (deux pénalités, un drop), parvient à gérer l’avance au score et la victoire.

Le coach des avants Tanguy Tourriol analyse ainsi la rencontre :  Nous sommes inexistants en première mi-temps et nous avons trop de retard au score pour revenir. Au groupe de joueurs de réagir lors du prochain déplacement à Carmaux.

Belle victoire de l’équipe B 21 à 12.
3 essais de Ribes, Bérenger, Gistan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *