Luzech si près de la victoire à Carmaux

Carmaux 15 Luzech 10 (MT 8 à 0)
Pour Carmaux 2 essais 1T 1P
Pour Luzech 1 essai Evêque C., 1T 1P Rinié

Composition : Maruesco, Prunis, Béziat G., Baysse, Evêque C, Ferran, Martinez, Evêque M, Escaich, Sodoyer, Capdrot, Pradayrol, Relhié, Passedat, Rinié (C), Ayral, Ressejac, Fage, Barrières, Lèbre, Vidus.

C’est une équipe de Carmaux déterminée à gagner le droit de jouer les phases finales qui accueillait une équipe de Luzech qui l’était tout autant, prête à lutter juste jusqu’au bout. La première période Carmaux occupe le camp adverse grâce à sa bonne conquête. Mais Luzech fait front avec courage et ne cède que 8 points pendant ce temps faible. Ce sera le score à la mi-temps (8 à 0) Le début de seconde mi-temps voit Carmaux tenter de faire le break en imposant une forte domination. Luzech réagit, Vidus perce et sur le temps de jeu suivant Christophe Evêque marque un essai qui sera transformé par Rinié. (8 à 7 ).

Finalement Luzech prend l’avantage sur une pénalité de Rinié 10 à 8 et commence à croire en la victoire. Mais c’est à la dernière minute de la partie, après un renvoi aux 22m que le centre adverse perce pour un essai carmausin victorieux. 15 à 10.

L’entraîneur Tanguy Tourriol est satisfait de l’engagement et de la bonne défense de son équipe. « On n’est pas loin de l’emporter, franchement, on mérite mieux, mais c’est le sport ! »

US Carmaux B 26 Luzech B 22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *