Luzech reçoit St Jory

Après un travail foncier, puis des entrainements plus qualitatifs pour être à plein régime au mois de septembre, il est temps de retrouver le terrain de Luzech en compétition officielle.

Ce sont nos amis de Saint-Jory qui viennent, ambitieux comme l’an passé. Un bon test pour le nouveau groupe de joueurs seniors qui intègre des jeunes prometteurs et qui veut progresser.

Il est l’heure de se mesurer en compétition officielle à des équipes habituées aux joutes de la promotion d’honneur voire au-dessus. Une bonne occasion d’envoyer du jeu en respectant toutefois tous les fondamentaux du rugby : conquête, agressivité, qualité de passe, conservation du ballon, devant un public qui viendra nombreux à n’en point douter.

L’envie est là, tant chez les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants et les bénévoles. Tout le club est  dans les « starting blocks » avec le centenaire qui s’approche !

Pour prendre patience, quoi de mieux que de bons résultats. Cela commence dimanche pour le groupe de 45 joueurs environ. La tâche sera compliquée, ce qui rendra la victoire plus belle encore.

Dimanche à 13h30 et 15h au stade de la douve, Luzech débute donc la phase de championnat promotion honneur de la nouvelle Ligue Occitanie avec une vieille connaissance rencontrée à de multiples reprises. Une belle rencontre en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *