Luzech reçoit Ramonville

Que vaut Luzech ? Question bizarre. Mais l’inégalité des prestations fournies depuis deux mois interroge.

Deux semaines sont passées depuis une prestation faible contre Espalion. Luzech reçoit Ramonville qui a battu Montech 15-12 avant d’enchaîner plusieurs défaites. Rien ne sera facile si l’envie, l’engagement physique dans le bon sens, la conquête et la conservation du ballon ne sont pas là.

Ce match est une belle occasion offerte à tout le groupe pour se relancer et pour enchaîner trois belles prestations contre Ramonville, Carmaux et Castres. Rien n’est facile, non plus, sans travail, sérieux, conviction et solidarité. Tous les dirigeants, bénévoles et supporteurs sont impatients de voir l’équipe à l’oeuvre et proposer à nouveau un jeu séduisant et efficace en utilisant tout le travail fournit aux entraînements.

Du combat, de l’envie, de l’intelligence de jeu et de l’adaptation à l’adversaire. Vaste programme, il est vrai. N’oublions pas qu’il n’y a qu’une seule vérité : le terrain. Rendez-vous dimanche au stade de la douve.

La réserve a aussi un joli coup à réaliser contre une équipe accrocheuse qui ne lâchera rien si la partie reste équilibrée. Aux joueurs de nous démontrer leur capacité de tuer le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *