Luzech l’emporte à Montech

Montech 10 Luzech 12 (MT 10 – 7 )
Pour Luzech 2 essais Sodoyer Evêque M. 1T Rinié
Pour Montech 1 essai 1T 1P

Composition : Maruesco, Prunis, Baysse, Evêque C., Parmegiani, Béziat G, Ferran, Evêque M, Sodoyer, Escaich, Béziat C, Martinez, Zorzanello, Relhié, Passedat, Rinié, Ayral, Ressejac, Calvo, Vidus.

Luzech fait une très bonne entame de jeu, tente, obtient une pénalité, joue,  progresse et Sodoyer inscrit l’essai en coin transformé par Rinié.
(0-7)

Montech réagit en occupant le camp lotois, ils sont dangereux et finissent par marquer à la 19ème. (7 à 7) Les équipiers de Zorzanello proposent une défense agressive et efficace et des relances inspirées quand le demi d’ouverture adverse leur rend des ballons. Vidus s’engouffre dans les espaces avec ses coéquipiers des lignes arrières pour de nombreux temps de jeux dans lesquels les avants prennent une part importante.

Montech inscrit une pénalité pour mener 10 à 7 à la pause, mais Luzech repart à l’assaut de la ligne adverse dès la reprise avec un essai de Maxime Evêque qui récompense cette période de domination lotoise. (10 à 12)

Montech ne rend pas les armes et occupe le camp lotois, mais la défense fait bonne garde. Le tournant du match sera sur la pénalité obtenue par Montech à la 78ème minute, mais le buteur manque la cible.

« Luzech a bien défendu et a su produire un jeu de qualité qui a fait la différence. Un match propre et solide qu’il faudra confirmer dès dimanche prochain » se félicitent les entraîneurs Cantagrel et Tourriol. Montech B 27 Luzech B 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *