Luzech face au leader

Luzech est à la fête, dimanche, avec la réception de la sympathique équipe de l’OL Montredonnais XV, leader de la poule 4 avec 10 victoires et 1 défaite. C’est un groupe solide en progrès constants d’année en année qui se structure bien. Vice champion Midi-Pyrénées 3ème série 2008, Champion Midi-Pyrénées 2ème série 2009, Champion Midi Pyrénées 1ère série 2012…

Après une année d’apprentissage en promotion honneur l’an passé, ils écrasent tout ou presque. Méthodiquement, en envoyant du jeu. Luzech peut s’en inspirer, car il faudra être très forts dans l’intensité défensive, l’occupation du terrain et l’animation du jeu. Dimanche dernier, à Montech, l’équipe a été très réaliste pendant 20 minutes avant de baisser de pied et de permettre aux locaux de revenir au score et surtout de priver Luzech du Bonus offensif.

Il faudra une équipe appliquée et déterminée tout au long des 80 minutes de la rencontre pour espérer l’emporter. Luzech sait être là dans les grands rendez-vous. Tous les supporteurs sont impatients de voir les troupes de Zorzanello, Béziat et Vidus d’un côté au combat, de l’autre dans la finition illuminer ce rendez-vous avec le leader.

Pour l’équipe B, un bon résultat est impératif pour remettre la machine sur les bons rails avec un groupe qui a du potentiel et qui saura le démontrer dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *