Luzech écarte Carmaux

US LUZECH 19-12 US CARMAUX (19-7 m-t)

Pour Luzech : 3 essais Vidus (2), Passedat, 2 t. Zorzanello
Pour Carmaux : 2 essais, 1t.

Eff.USL : Baysse, Bonneval, Béziat G, Evêque C, Bouscary – Evêque M., Ramos, Capdevielle, Lamata – Escaich, Rey, Martinez, Zorzanello – Passedat – Fage – Relhié, Ayral, Lèbre, Levasseur, Leporc, Pradayrol – Vidus.

Luzech démarre la rencontre tambour battant, Romain Relhié s’intercale dans la ligne sert Julien Vidus qui fait la différence sur l’aile et marque un essai transformé. 7-0 1ère

Carmaux réagit, domine dix minutes et marque pour égaliser 7-7 8e.
Luzech reprend le cours du match, tente et va profiter d’un carton jaune des visiteurs. Luzech joue en avançant, domine et Carmaux rend les ballons sous la pression. C’est Julien Vidus qui marque son second essai à la 30ème minute.

A la 38è, Vidus, insaisissable, relance et donne le ballon à Ayral après avoir percé, Ayral sert Passedat qui file entre les barres… 19-7 à la pause.

Rien n’est fait, le premier quart d’heure est équilibré. A la 68è, Carmaux marque un essai pour revenir à 19-12. Les visiteurs y croient et mettent la pression en fin de match, mais Luzech conservera le gain de la victoire (19-12), synonyme de maintien et de conservation de la 5ème place de la poule au moins pour ce dimanche.

Il faudra être très sérieux à l’entrainement pour aller jouer un coup à Castres pour le dernier match de la première phase.

US L B 21-22 Carmaux B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *