Luzech doit relever la Tête

Dimanche l’USL reçoit Montech à 13h30 à Trescols pour l’équipe B et à 15h pour l’équipe première.

Luzech a connu un premier match compliqué contre St Jory avec une victoire 15 à 14, suivi d’une large défaite au TEC 54 à 0. Les joueurs, les entraîneurs veulent vite enchaîner en gagnant à domicile.

Montech, ville du Quercy des bords du Canal du Midi, qui profite du développement économique de Montauban pour avoir une démographie croissante, a connu un été très compliqué avec quarante départs. Elle va difficilement aligner ce week end une réserve à 12 avec des juniors qui sont au repos. Montech a connu deux défaites lors des premiers matchs. Mais, pour autant, ce ne sera pas facile et ce derby du Quercy s’annonce acharné.

Aux joueurs lotois de bien entamer la rencontre avec à la fois une bonne conquête, la bonne conservation du ballon (beaucoup trop de pertes de balles ont été propices à des contres meurtriers lors des deux premiers matchs. Et surtout , il faudra veiller à l’efficacité de la finition.

C’est déjà un match charnière pour la saison et le public sera nombreux au stade de la douve, impatient de voir la réaction attendue de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *