Luzech déterminé face à Montredon

Dans une poule où Luzech retrouve presque tous les clubs de la poule de l’an passé, un nouveau club apparaît Montredon. Champion Midi-Pyrénées 2ème série 2009, Champion Midi Pyrénées 1ère série 2012, Vainqueur Coupe des Pyrénées 1ère série 2016… En début de saison dernière, le coach des Tarnais donnait à la Dépêche ses objectifs : « D’abord assurer le maintien en 1ere série, et puis après on verra. » Résultat : Champion Midi Pyrénées 1ère série 2017… S’ils ont perdu dimanche dernier, les promus comptent 3 victoires et 1 défaite. Ils ont su s’imposer au TEC 12-10. Là où Luzech a gagné un bonus défensif en perdant 15-9.

Ce sera donc un match équilibré à prendre très au sérieux pour des luzéchois qui ont montré de belles choses, qui devront être meilleurs dans la finition sans se relâcher et donner des points.

Pour remonter au classement, jouer dans la sérénité et montrer en compétition les choses travaillées à l’entrainement. Les dirigeants, les bénévoles et les entraineurs font confiance au groupe…

Vivement dimanche pour un beau match de rugby à la douve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *