Luzech cède en seconde période face à Montech

Luzech 22-36 Montech (15-13 m-t)

pour Luzech : 3 essais Calvo, Ayral, Barrières 2T Zorzanello, Rinié, 1P Zorzanello

pour Montech : 4 essais, 2T, 4P

Composition : Ch.Evêque, Maruesco, Beziat, Ferran, Ramos, Zorzanello, Sodoyer, M.Evêque, Relhié, Rinié (c), Ayral, Fage, Barrières, Calvo, Resséjac.  Rempl.: Castes, Bouscary, Capdrot, Passedat, Costes.

Luzech entame bien la rencontre, récupère des ballons et marque un essai par Calvo. 7-0. Mais les joueurs lotois perdent trop de ballons : trop de pression pour bien jouer ? Des touches perdues, des en-avants, des imprécisions, laissent les visiteurs dans le match et la pause est sifflée sur le score de 15-13, grâce à un essai d’attaque en première main avec Ressejac pour Ayral en bout de ligne en 2 contre un (40è).

Les lotois dénombrent quelques absences, le banc est plus léger que celui de l’équipe visiteuse, qui jouera les premiers rôles dans cette poule. Dans les trente premières minutes de deuxième mi-temps, le score grimpe en faveur des visiteurs ; la défense lotoise est moins efficace. 15-18, 15-21, 15-24, 15-31. Barrières marque un troisième essai pour Luzech (78è) mais le dernier mot reste aux visiteurs : 22 à 36

Pierre Zorzanello : ” on se croit trop beau, on fait des fautes. On prend l’avantage mais on les laisse revenir à chaque fois. Après, courir après le score, c’est compliqué et Montech est une bonne équipe.”

Equipes B Luzech 17 – 36 Montech 2 essais Prunis, Debrito, 2 T 1 P Opiard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *