Luzech au TEC pour confirmer

Le plus dur dans le sport, c’est de confirmer. Voilà ce qui attend les deux équipes de Luzech qui se déplacent dimanche à Toulouse contre le TEC.

Pour l’équipe première, le match contre St Jory a été difficile avec deux temps. Une première période avec des ballons perdus dans la zone de marque et un manque d’efficacité au pied. Le deuxième visage après la blessure de Quentin Rinié sera bien meilleur avec des ballons portés, des attaques efficaces et une bon conservation du ballon qui a privé un bon adversaire de la victoire.

Le TEC a gagné largement à Carmaux, ce sera donc un très bon test pour juger du niveau de l’équipe. Il faudra être appliqués en conquête et en défense et surtout appliquer les consignes des entraîneurs en étant présent dès le début du match (péché de l’an passé).

Pour la réserve, l’équipe du TEC avait dominé le championnat la saison dernière. Ce sera donc, à n’en point douter, une forte opposition qui permettra à l’équipe de prouver sa valeur. Si elle joue comme devant St Jory, rien n’est impossible à cette équipe jeune et déterminée.

La saison de l’USL peut être belle en cette année du centenaire. Tous les supporteurs y croient, le club aussi. Reste aux joueurs à faire le nécessaire sur le pré. A vous de jouer et de confirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *