Luzech accueille St Jory dimanche

C’est bientôt le printemps, les grues sont de passage et il reste encore trois matchs à jouer pour Luzech. Les joueurs et les supporteurs luzéchois sont impatients de voir les pâquerettes, les terrains secs et les phases finales.

Pour atteindre cet objectif ; les lotois ont leur destin entre leurs mains même si un coup de pouce de Verfeil ou Lalande, s’ils étaient victorieux chez un concurrent direct, serait la bienvenue.

Dans ces situations, il vaut compter sur soi et ne trop compter sur la faute des adversaires. Cette saison les hommes de Cantagrel et Tourriol ont montré de très bonnes choses. Ils ont réussi à s’imposer à plusieurs reprises à l’extérieur et ont réalisé de belles performance à la douve. Aussi, s’ils jouent les trois dernières rencontres à venir avec autant de détermination et de volonté, une belle surprise pourrait venir les récompenser.

Pas question, aujourd’hui, de tirer des plans sur la comète sur le classement car les matchs annulés, les forfaits et les sanctions dans cette poule rendent l’exercice impossible. Et si l’équipe commençait par s’imposer devant St Jory, une équipe revancharde battue à la maison par nos Lotois ?

Cette équipe, solide devant, qui compte se relancer dans la course à la qualification, proposera sans doute, touches, cocottes et mauls. Les locaux opposeront leur défense efficace, mais aussi une conquête en gros progrès pour pouvoir lancer de belles offensives, l’emporter et ainsi espérer la qualification.

Matchs à 13h30 et 15h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *