Luzech à Carmaux pour réagir

Luzech a concédé la défaite devant St Jory dimanche dernier. Défaite logique car la manière n’était pas là ! Le groupe doit réagir et a la chance d’enchaîner immédiatement par un déplacement à Carmaux.

L’an dernier, l’équipe avait raté son match et subi une défaite à Carmaux. Aux joueurs de retrouver des vertus dans la présence physique, la défense, l’occupation du terrain et la capacité de concrétiser ses dominations et ses temps forts. C’est essentiel pour pouvoir regarder vers le haut du tableau.

Une victoire c’est d’abord l’assurance du maintien, mais aussi c’est l’espoir de jouer autre chose. Mais c’est d’abord une réaction d’orgueil. Une manière de se prouver qu’on peut bien jouer et que le dimanche à la douve était un accident.

L’équipe B a prouvé, dimanche dernier, que le groupe avait des qualités en remportant une victoire méritée. Il faut conserver ce plaisir de jouer qu’ont les jeunes, cette solidarité et ce soutien que donnent les anciens. L’objectif doit être de gagner à Carmaux B, une des équipes à portée dans la poule. Cela conforterait la bonne intégration des nouveaux joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *