Les infernalles en déplacement

Les années se suivent et finalement se ressemblent comme deux gouttes d’eau pourrait-on dire car malgré une formule de championnat inédite, le calendrier censé offrir plus de régularité dans les matchs est en train de se transformer en un véritable morceau d’emmental !

Phase aller à trous suite au report du match contre Aurillac le weekend dernier. Avec une poule de 5, les luzechoises se retrouvent avec un stock de fourmis dans les jambes avec un dernier match joué il y a 4 semaines !

Déplacement donc ce dimanche en terre Aquitaine chez les féminines de Layrac (12 km au sud-est d’Agen) qui avec deux matchs perdus pour un gagné, se retrouvent juste une place devant les Infernalles au classement. Certes les lotoises ont un match en moins mais il serait de bon ton de revenir du Lot et Garonne avec des points sous peine d’un décrochage quasi rédhibitoire dans la course à la qualification.

Les Infernalles auront donc eu quatre semaines pour se préparer et soigner les petits bobos mais le manque de rythme évident risquerait de se faire sentir d’autant que les filles du 47 ont joué (perdu à Puy-l’Evêque) la semaine dernière.

Les luzechoises se doivent de bien rentrer dans la partie, montrer de bonnes dispositions offensives et bien verrouiller les lignes de défense. Pour cela elles pourront compter sur un huit de devant très conquérant depuis le début de la saison afin d’optimiser les quelques occasions d’attaque de la ligne des trois-quarts.

Match crucial s’il en est, mais très attendu pour se remettre dans le rythme et espérer un résultat positif qui permettrait de jouer une fin de première phase de façon plus sereine.

Rendez-vous ce dimanche à 14h sur le terrain de Caudecoste pour une partie féminine de ballon ovale au potentiel fortement intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *