Les féminines en stage

Après un weekend “chargé“ pour causes de fêtes de Luzech et de fête de la terre à St Germain dans lesquelles certains étaient personnellement impliqués, les choses sérieuses vont pouvoir reprendre.

Le message des coaches étant limpide quant au retour à la compétition et donc la fin programmée des excès supra caloriques, ils ont mis en place un sympathique programme de cohésion collective afin de renforcer les liens et l’intégration des nouvelles joueuses, l’inter-saison ayant suscité pas mal de mouvements.

Le vendredi soir sera consacré à l’habituel entraînement et sera suivi le samedi soir d’une opposition à 7 puis à 15 contre les féminines de Cancon (47) au stade de Trescols. Le dimanche matin permettra de peaufiner le projet de jeu avec une mise en place des forces en présence.

Cet exercice sera suivi d’un pique-nique puis d’une rafraîchissante sortie canoës à la base nautique de Caïx. Tout ce petit monde ayant visiblement l’intention de passer la vitesse supérieure en vue de la reprise du championnat prévue normalement le 1er octobre.

Rappelons pour les jeunes femmes de +18 ans que la campagne de recrutement est toujours active et qu’elles peuvent se renseigner à feminines@rugbyluzech.com ou au 06 77 46 78 73

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *