Seniors Garçons

Championnat Promotion Honneur    RÉSULTATS ÉQUIPE SÉNIORS FFR

Poule N°2 de 10 clubs avec : Carmaux – Lalande – La Nicolaïte – Montech – Montredon – St Jory – St Orens – et Toulouse EC – Verfeil. Les entraîneurs seront Tanguy Touriol et Jérôme Cantagrel. Le gros travail de l’intersaison et l’implication de tous va permettre au club de présenter une équipe réserve.

La saison qui vient de s’écouler a vu les Luzéchois se maintenir en promotion honneur Comité Midi-Pyrénées après une phase régulière où les équipes étaient très proches et la lutte serrée de la 2ème à l’avant-dernière place. Avec 8 victoires et 10 défaites, les garçons n’ont pas à rougir.

Commission Sportive Lalande, Pinto, Resséjac
Entraîneurs : Jérôme Cantagrel  Tanguy Touriol
Quentin Rinié      Alexandre Ruamps
Administratif : Didier Lapastoure 06 11 40 27 34

Jérôme Cantagrel nous parle de la saison à venir : ” La reprise du championnat a lieu le 24 septembre et le calendrier des rencontres va être connu rapidement. Nous retrouverons une majorité de clubs de l’an dernier: Carmaux – Lalande – La Nicolaïte – Montech – Montredon – St Jory – St Orens – Toulouse EC – Verfeil. 

Le championnat s’annonce difficile avec une poule qui parait homogène. Il faudra être prêt et compétitif dès les premières rencontres et pour cela l’investissement de tous est nécessaire dès aujourd’hui.

Concernant le groupe, la stabilité est de mise malgré le départ regrettable de certains joueurs. Cependant le club a réussi à récupérer plus d’une douzaine de joueurs et nous espérons encore quelques arrivées. Nous rappelons que c’est le travail de tout le monde : dirigeants, bénévoles, joueurs et entraîneurs.

Le club présentera, cette saison, deux équipes seniors pour ce championnat promotion honneur, ce qui est une belle satisfaction. Les objectifs, pour cette saison, seront déterminés avec les joueurs mais il nous semble que la qualification pour les phases finales doit être notre objectif prioritaire ! Atteindre cet objectif est à la portée du groupe, mais celui-ci devra s’investir pleinement tout au long du championnat.

A nous, joueurs et entraîneurs, de ne pas reproduire les mêmes erreurs.”