L’Aviron Castrais se présente à Luzech avec ambition

Si Luzech a gagné ses quatre matchs à domicile pour autant de défaites à l’extérieur, l’Aviron Castrais a perdu deux des trois premiers matchs et a enchaîné depuis sur 5 victoires, dont la dernière contre le leader alors invaincu, Montredon.

Mais Luzech avait bien fait tomber Lisle sur Tarn alors invaincu ; alors, remettons le couvert pour faire chuter, à nouveau, un leader de la poule.

Mais pour cela il faudra davantage de réalisme que dimanche dernier à Carmaux où 25 minutes de domination et de jeu n’ont pas permis d’inscrire plus de trois points. Une misère.

Il faudra aussi retrouver la défense agressive et efficace qui a été la caractéristique principale des matchs à la douve, avec bien sûr une grande détermination sans laquelle rien n’est possible et surtout pas des exploits.

Enfin, on attend la lucidité et le geste juste au bon moment, en évitant la répétition de fautes qui tue les bonnes intentions et le jeu de qualité. Les entraîneurs, les dirigeants, les supporteurs font confiance au groupe et espèrent une réaction collective. Gagner contre Castres et enchaîner ensuite un déplacement important à St Jory.

L’équipe réserve est actuellement première de la poule et va tenter de confirmer son excellent début de saison. Deux belles affiches seront donc proposées ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *