La vaillance luzechoise n’arrive pas à faire chuter le leader Verfeil

US Luzech 5-13 Verfeil (0-3 MT)

Pour Luzech : 1 essai Passedat Pour Carmaux : 1 essai, 1 T, 2 P Composition : Maruesco, Prunis, Béziat G, Baysse, Parmegiani, Evêque Ch, Ferran, Evêque M, Ramos, Sodoyer, Escaich, Zorzanello, Martinez, Relhié, Passedat, Rinié (c), Fage, Barrières, Ayral, Calvo, Costes, Resséjac

Le terrain était dans un bon état, compte tenu des précipitations de la semaine. Les équipes ont pu tenter et jouer. Mais les défenses étaient bien en place et Luzech a su contrer en première période les quelques mouvements bien lancés du leader de la poule, Verfeil. Luzech a vaillamment tenté par les avants, mais le score est resté vierge jusqu’à la 39ème minute et l’ouverture du score par les visiteurs. 0-3 à la pause.

En deuxième période, à la 50è, Luzech lance un beau mouvement de 60m avec des soutiens en relais, jusqu’à la conclusion de Guillaume Passedat. 5-3.

Les buteurs des deux équipes sont en manque de réussite. Le match est serré et Verfeil prend l’avantage sur un exploit individuel, un départ au coeur du ruck de l’arrière qui marque seul. 5-10. Luzech ne parvient pas à marquer et Verfeil inscrit même une pénalité en fin de match. 5-13.

Jérôme Cantagrel << tient à souligner l’investissement et l’engagement de l’équipe. Après nous faisons quelques petites erreurs qui font la différence, par fatigue physique.

Pour chercher la qualification, ça passe par la présence à l’entrainement pour pouvoir faire la petite différence qu’il faut le dimanche. Essayons de saisir ensemble la chance qui s’offre à nous. >>

Luzech B 10-31 Verfeil B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *