La bonne idée au bon endroit avec les bonnes personnes

Vendredi soir dernier, sur le terrain de Lauzerte, a eu lieu un entraînement particulier pour les Infernalles puisqu’il s’agissait d’un exercice conjoint avec les Suricates du MCV (entente Moissac, Castel, Valence.)

Pour ces dernières, le but était de pouvoir travailler sur des bases de rugby à XV puisqu’elles évoluaient jusqu’à présent dans un championnat à X et que leur objectif est de goûter aux affres du quinze, dès la saison prochaine.

Pour les Infernalles, l’intérêt était de pouvoir s’entraîner en nombre et compter sur une opposition quasi impossible tout au long de l’année, faute de pouvoir disposer de deux équipes.

Les différents ateliers et l’opposition ont donc été dirigé de main de maître par Wilfried pour le MCV et par Audrey pour les Infernalles.

Si les remerciements sont souvent issus de la très consensuelle politesse, c’est en toute sincérité que les Infernalles remercient tout d’abord les Suricates pour leur implication doublée d’un excellent état d’esprit, les deux coachs pour avoir gentiment dirigé les opérations et pour terminer ; un grand bravo aux dirigeants, bénévoles et joueurs de Lauzerte qui ont tout fait pour la bonne tenue de cet entraînement le tout conclu par un excellentissime repas dans la joie et la bonne humeur.

Assurément une expérience à rééditer tant il est si difficile d’ordinaire de pouvoir profiter du beurre, de l’argent du beurre et du bisou de la crémière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *