Féminines : le championnat reprend à Brive

Tic tac tic tac, le compte à rebours est lancé !

En effet, J moins quelques jours avant que le « doux » son de l’homme (ou la femme) au sifflet ne vienne rompre l’épais silence des grasses matinées estivales.

Pour Sosso, Galtoche, Pitch, la Sardine, Némo, Petit taureau et toutes les autres affublées de surnoms plus ou moins évocateurs, l’heure est à l’action. Les sourires vont peu à peu s’effacer laissant place à une crispation certaine.

Les unes impatientes de reprendre là où tout s’est arrêté un jour d’avril 2017 et les autres, curieuses de connaitre les frissons d’un premier combat qui en appellera certainement d’autres.

Sous la houlette de Christian Estève et d’Aurélien Calles, les deux entraîneurs impliqués et motivés, les Infernalles sont au travail depuis le mois de juillet afin de débuter la saison de la meilleure des façons possibles. La pression d’un premier match se faisant aussi ressentir pour les deux hommes tant la validation des acquis depuis le début des entraînements est primordiale.

C’est donc à Brive au stade des bourriotes sur un terrain synthétique que les joueuses se déplaceront dimanche prochain, avec la ferme intention d’y obtenir un résultat. La tâche s’annonçant ardue, il leur faudra donc un haut pourcentage de cœur à l’ouvrage, d’abnégation et de solidarité pour aller défier les corréziennes sur leur terre.

La Douve vs La Gaillarde pour commencer, leur offre donc une sympathique entrée pour le menu de ce championnat de Fédérale 2 poule 7 très épicé. Le départ du bus des joueuses est prévu à 11h à Cahors Gare routière à côté du Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *