Faisons connaissance avec Paloma Granata

Je m’appelle Paloma Granata, j’ai 18 ans, bientôt 19. Je suis originaire du Lot, j’habite à Lavercantière.

J’ai étudié au lycée Clément Marot à Cahors ou j’ai obtenu un bac st2s (sciences et technologies de la santé et du social ). J’ai ensuite fait une année de préparation pour passer mon concours d’éducateur spécialisé à Toulouse que j’ai obtenu, je pars donc cette année pour 3 ans d’école à Limoges pour préparer mon diplôme d’État d’éducateur spécialisé.

J’ai commencé à connaître le club de rugby de Luzech par l’intermédiaire d’Audrey Aulié qui était au lycée avec moi. J’ai donc commencé à faire des entraînements avec les seniors pendant mon année de seconde, puis j’ai arrêté pour reprendre l’année dernière. Je commence donc ma deuxième année avec les infernalles en tant qu’ailier.

Le rugby est un sport de partage, d’entraide avec des valeurs qui me correspondent, c’est un sport que j’ai voulu découvrir. Je suis maintenant contente de faire partie de l’équipe. Mon meilleur souvenir restera le 3 février 2018 ou j’ai eu la chance d’être ramasseuse de balle pour le match de l’équipe de France féminine de rugby qui jouait contre l’équipe d’Angleterre au stade toulousain.

Au delà du rugby je suis une fille qui aime profiter de la vie, partager et sortir avec ses amis. Je me suis tout de suite sentie bien en arrivant au club de Luzech, l’expérience des anciennes sont un atout pour des jeunes comme moi qui débutent. L’ambiance du club et ce qu’il propose comme les licences et les repas gratuits du vendredi soir sont un atout qui mérite d’être souligné.

Allez la douve !

Publié dans: News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *