Faisons connaissance avec Marine Vasseux

Je m’appelle Marine Vasseux, j’ai 17 ans. J’habite à Cahors et à Lhospitalet. Je suis actuellement en terminale sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) à Cahors.

 

J’ai joué 2 ans en poussins à l’école de rugby de Castelnau-Montratier, il y a quelques années. J’ai choisi le rugby car selon moi c’est l’un des plus beaux sports collectifs, avec des valeurs et un esprit d’équipe avant tout.

J’ai grandi au milieu d’une famille qui aime le rugby et qui supporte le stade toulousain. Déjà toute petite, les dimanches après-midi je regardais les matches avec mon père et ma mamie, à qui je dois beaucoup et qui m’a toujours soutenu pour que je fasse ce sport.

J’avais qu’une seule envie c’était de reprendre. J’avais entendu parler de l’équipe de Luzech, je suis allée un soir à l’entraînement et j’ai découvert une équipe très accueillante, avec déjà un très beau niveau et une envie de se surpasser. Après avoir passé plusieurs soirées avec l’équipe je suis sure de vouloir y rester. Des bons moments qui se transforment en souvenirs… et ce n’est que le début.

Je tiens à remercier toute les filles de l’équipe de m’avoir si bien intégrée, en espérant passer une excellente saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *