Faisons connaissance avec Karine Bazely

J’ai 29 ans, j’habite à Lauzerte avec mon conjoint et mon petit Enzo. Je suis conseillère de clientèle bancaire chez l’écureuil. J’ai rejoint le club de Luzech, il y a deux ans après deux saisons à Montauban et plusieurs années à Castelsarrasin.

J’ai recommencé à courir en juillet avec les filles de l’équipe tous les mardis et ensuite la reprise des entraînements en août deux fois par semaine. J’avais hâte de retrouver le terrain et surtout mes coéquipières après une pause d’un an pour la plus belle des raisons.

La reprise a été dure physiquement mais le plaisir est au rendez-vous, j’avais un peu d’appréhension pour le contact mais au final ça revient vite. C’est un plaisir de travailler avec ce nouveau duo d’entraîneurs. Ils trouvent les mots pour nous motiver et sont à l’écoute de nos demandes. C’est un réel plaisir de travailler dans cette ambiance.

J’ai hâte d’être au premier match de championnat pour retrouver l’impatience d’avant match, l’ambiance des vestiaires et la troisième mi-temps.

Les nouvelles recrues se sont super bien intégrées, elles ont plus ou moins d’expérience rugbystique, mais elles m’impressionnent par leur application et leur motivation. C’est super de retrouver un groupe soudé et qui a envie d’avancer ensemble. Je suis sûre que l’on va passer une super saison et que les résultats seront au rendez-vous.

J’ai hâte de retrouver le terrain de la douve et les supporteurs luzéchois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *