Faisons connaissance avec Justine Chevillard

Faisons connaissance avec Justine Chevillard

Justine Chevillard

Découvrons une nouvelle Infernalle qui nous vient de Bourg en bresse

– Bonjour Justine, peux-tu te présenter s’il te plaît ?
Je m’appelle Justine Chevillard, je vais avoir 23 ans. Je suis infirmière. Je suis originaire de Bourg en Bresse et je viens de déménager sur Cahors car mon copain a été recruté à Cahors rugby Stade Cadurcien. En effet j’ai commencé le rugby à 17 ans en jouant à 7 avec l’équipe cadette du Bassin Bressan (regroupement de plusieurs clubs autour de Bourg, ayant pour siège les Violettes Bressanes) ensuite j’ai intégré l’équipe Séniors des Violettes Bressanes où je jouais troisième ligne centre, cette saison nous étions en fédérale1. Je vais intégrer votre club pour ma 7ème saison.

– Pourquoi avoir choisi Luzech ?

J’ai choisi Luzech, tout d’abord pour la proximité avec Cahors, de plus parce que le niveau me convient, en effet avec mon métier, il est compliqué de répondre présente à tous les entraînements et tous les matchs (même si je fais le maximum), et les déplacements sont moins longs. Je recherche aussi une équipe de copines où on s’amuse tout en étant sérieuses pour pouvoir jouer et progresser, et cette équipe me parait dans cet état d’esprit.
– Une équipe sportive préférée ? Une joueuse ?
Je n’ai pas spécialement d’équipe préférée, je suis le rugby et toutes les équipes, les matchs sans trop de préférence. J’aime beaucoup le jeu de la jumelle Romane Menager ainsi que la puissance de Safi N’Diaye.
– Une région, un coin de paradis où tu aimes t’échapper ?
J’adore la montagne, pour skier et faire de la randonnée mais mon coin de paradis reste ma région où je m’échappe avec ma famille et mes amis.
– Ton objectif cette saison (sportivement humainement ou autre) ?
Sportivement, continuer à avancer, progresser et donc évoluer. Mais surtout me faire plaisir et m’éclater sur le terrain. Mon objectif est aussi humain car je souhaite m’intégrer dans l’équipe pour faire des connaissances et créer des liens d’amitié !
– Tu as une passion dont tu veux parler… un hobby ?
J’adore faire la fête ! J’adore les troisièmes mi-temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *