FAISONS CONNAISSANCE AVEC APPOLLINE ESTRADA

Je m’appelle Appolline Estrada, j’ai 20 ans je suis née à Cahors.

Appolline Estrada

J’ai un bac STMG (Science de la Technologie du Management et de la Gestion), et actuellement je suis Gendarme Adjoint Volontaire sur Toulouse. J’ai joué 11 ans au football de 5 à 14 ans au club de Pradines-Reignac avec les garçons et ensuite de 18 à 20 ans dans un club féminin dans la Loire (42). J’ai également évolué 2 ans en volley-ball au club de Cahors, j’ai dû stopper suite à mon entrée en École Militaire à Tulle…

Je n’ai jusqu’à maintenant jamais pratiqué de rugby, je l’ai seulement quelques fois regardé à la télé, c’est mon amie d’enfance Audrey (Aulié) qui fait partie de l’équipe des Infernalles, qui m’a fait découvrir le club de Luzech il y a quelques années. Et cette année j’ai décidé de me lancer, de prendre ma licence pour découvrir le rugby féminin, retrouver un terrain et une super équipe de filles avec laquelle j’ai déjà fait quelques entraînements.

Grâce à leurs années d’expériences en rugby et aux coachs, la saison s’annonce très bonne, tout est réuni pour progresser rapidement et surtout prendre du plaisir à jouer au rugby.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *