Entretien avec Clément Pradayrol

Bonjour, Je m’appelle Clément Pradayrol, j’ai 25 ans et suis originaire de Luzech. Je travaille sur Toulouse, à l’hôpital Larrey, je suis éducateur sportif et m’occupe d’une salle de ré-entrainement à l’effort.

Clément Pradayrol

Au niveau rugbystique, j’ai débuté à l’école de rugby de Luzech, j’ai fait mes années cadets juniors à RQL puis 3 ans sous les couleurs de l’U.S.L en séniors (et quelques jours au TUC). Après une pause de 2 années où je me suis initié à la course à pied, les bons moments passés au club m’ont manqué c’est pourquoi, malgré des difficultés dues à mon éloignement professionnel, je rechausse les crampons cette année dans mon club de cœur.

J’ai joué 10 à l’école de rugby, 6, 7, 8 et même 12 en cadet, junior et sénior et j’ai également fait une belle entrée talonneur lors d’un match (j’ai perdu les deux mêlées, on ne m’y a plus jamais remis, à mon grand soulagement…). Cette année c’est bien parti pour 3ème ligne, après peu m’importe tant que j’ai quelques mecs à plaquer et que je touche quelques gonfles, ça me va.

Dimanche, c’est le premier match et je suis impatient de retrouver la douve, les copains et de voir si je n’ai pas trop perdu.

Mes meilleurs souvenirs de rugby… à l’école de rugby une 1ère place ex æquo de champion du Lot avec un super groupe, les quelques matchs de phases finales en 2012 et les apéros tempêtes à Cardiff.   ALLEZ LA DOUVE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *