Encore un déplacement pour les Seniors !

Contre Verfeil, Luzech avait joué avec sérieux mais avait perdu. A Montech et contre le TEC, deux bons matchs ont produit deux belles victoires. Le déplacement à La Nicolaïte a marqué un coup d’arrêt dans la qualité du jeu. Des déchets techniques (passes approximatives parfois après de belles séquences), des ballons tombés, des absences ont refait penser aux matchs où l’équipe avait alterné le bon et le moins bon.

Si la victoire est là, essentielle, il faut vite oublier le contenu du match de dimanche.

Au classement de la poule ; Carmaux revient bien dans le coup, Montech compte beaucoup de points de bonus. Derrière Verfeil, Toulouse Lalande et Montredon, Luzech peut disputer à Carmaux et Montech la 4ème place et se détacher de St Orens, St Jory, le TEC et La Nicolaïte.

C’est le printemps avant l’heure à Luzech, résultat du travail de la commission sportive, et du club, mais c’est surtout le résultat du travail des entraîneurs et des joueurs. Cependant, dimanche, il faudra un exploit des joueurs luzéchois pour l’emporter à Montredon, mais avec ce groupe rien n’est impossible et la pression sera plutôt dans le camp adverse.

Alors, pas question d’une promenade au magnifique zoo de Montredon-Labessonnie ! Pour espérer l’emporter et se faire plaisir, il faudra s’appliquer sur les fondamentaux pour pouvoir développer le jeu de mouvement qui permet à l’équipe de faire la différence.

Ce week -end, les deux équipes se déplaceront pour deux belles rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *