Des intentions de jeu et la victoire pour Luzech

US Luzech 29-23 US Sainte Foy de Peyrolières (7-17 MT)
Pour Luzech : 4 essais Bouscary, Béziat G., Vidus, Loupias 3 T, 1 P Rinié 
Pour Ste Foy P. : 2 essais, 2 T, 3 P
Composition : Grosset, Bouscary, Maruesco, Béziat G, Baysse, Ferran, Ramos, Cordier, Martinez, Sodoyer, Zorzanello, Passedat, Rinié (c), Loupias, Debrito,  Fage, Ayral, Costes, Lavergne, Leporc, Vidus, Resséjac, 
Luzech présentait pour ce match de Coupe des Pyrénées (Challenge – Promotion honneur) une équipe remaniée avec une base solide de joueurs de l’équipe une complétée de joueurs évoluant habituellement en réserve.
Si tout n’a pas été parfait, une des satisfactions de ce dimanche est la bonne intégration de ces derniers, qui ont tenté, bien joué. Le match a été plaisant.
Les visiteurs sont venus avec des intentions, ils ont tenté et joué. Ils mènent 17-7 à la pause, ayant inscrit deux essais transformés contre un pour Luzech (Bouscary).
Le banc luzéchois a apporté puisque les remplaçants G. Béziat, Vidus et Loupias marquent un essai après la pause. Avec l’adresse de Q. Rinié, cela suffit aux Lotois pour battre une équipe valeureuse qui joue jusqu’au bout. 29-23 score final. S’il y a eu du bon et du moins bon, nous retiendrons les intentions de jeu, la capacité à scorer, la bonne intégration du banc et des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *