Derby du rugby féminin à Luzech

Pour la 7ème journée du championnat de Fédérale 2 Féminines, les Infernalles de Luzech reçoivent leurs voisines de Puy l’Evêque. Après un match nul au match aller, les infernalles auront à cœur d’être intraitables sur leur terrain de la douve et pour se relancer dans la course à la qualification.

Le dernier déplacement à Rodez chez le leader a laissé beaucoup d’espoirs, car l’équipe à largement dominé et joué dans le camp des ruthénoises pendant 70 minutes. Malheureusement le manque d’efficacité offensive récurrent depuis le début de la saison n’a pas permis de récompenser cette domination territoriale, et deux contres assassins de 70 mètres sont venus doucher les ardeurs lotoises.

Si la période des cadeaux approche, les luzéchoises ne sont pas du tout décidées à laisser la feuille de match aux visiteuses. Tout au long de la semaine, l’entraîneur Samuel Alix s’est attaché à bien préparer les Infernalles à cette rencontre importante en insistant sur tous les points positifs constatés lors des dernières rencontres. Le jeu de l’équipe est en forte progression malgré les blessées et nul doute qu’elles sauront trouver les ressources pour offrir une belle rencontre au nombreux public qui viendra les encourager au stade de la douve dimanche à 15h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *