Déplacement à risque pour Luzech

Les entraîneurs Cantagrel et Tourriol avaient parlé de la réception de Verfeil comme d’un tournant. Malgré la défaite, les garçons ont su réagir et décrocher une victoire acharnée et méritée à Montech. Avec un match plein gagné contre le TEC, Luzech présente un bilan de 7 victoires et 5 défaites pour 7 matchs joués à la maison et 5 à l’extérieur.

L’analyse des forces en présence et l’expérience de la saison dernière, obligent à viser une quatrième place de poule ; cela passe par d’autres victoires à l’extérieur, pour être ambitieux, sereins et préparer la saison prochaine tranquillement.

Six ans de disette sans matchs couperets. La faim nous ronge, les joueurs et les spectateurs veulent connaître le plaisir des phases finales. Aussi, le déplacement à La Nicolaïte est essentiel pour gagner un troisième match consécutif, avoir un tout petit matelas sur le septième de poule, et viser la quatrième place. Il faudra ensuite s’y accrocher et ne rien lâcher match après match et faire confiance dans l’équipe à cette équipe de jeunes très solidaire.

La dynamique est bonne, il ne faut laisser retomber le « soufflé », ne pas se contenter de notre position, travailler et se faire plaisir. Les résultats suivront soyons en sûrs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *