De nouveau la Corrèze pour les infernalles

Pas le temps de digérer la déception (et c’est tant mieux), que les Infernalles se retrouvent en déplacement pour y affronter les autres Corréziennes de la poule.

C’est donc chez les Neuvicquoises que les filles de la Douve vont tenter de récupérer des points histoire d’effacer définitivement la contre-performance de dimanche dernier à domicile. Sur le papier la rencontre s’ann2once déséquilibrée mais sur le papier seulement. Même si les filles de Corrèze pointent à la dernière place du classement, elles ont bien l’intention de jouer les trouble fêtes malgré leurs difficultés à maintenir un effectif stable.

Un match à la maison reste un match à la maison donc attention, l’odeur nauséabonde du match piège n’est pas loin de venir chatouiller l’olfactif des Infernalles. Celles-ci, sous la houlette de leurs coaches, vont devoir gommer toutes les petites erreurs de dimanche dernier sous peine de sanction immédiate.

Retrouver les bases de leur jeu, respect des fameux fondamentaux, le tout couronné d’une bonne dose de plaisir, devraient être les ingrédients pour composer la si précieuse recette d’un succès nécessaire et obligatoire. Et histoire de compléter le tableau, tout ce petit monde devrait s’expliquer sous un temps à faire déprimer un congrès d’humoristes.

Les Infernalles savent donc ce qui leur reste à faire pour ramener un maximum de points avant les prochaines échéances pour le moins décisives. A vos moufles et vos crampons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *