Cinq points pour un quart !

Les Infernalles s’apprêtent à jouer le dernier match de la saison régulière chez les Gersoises de Cœur de Lomagne. L’extrême importance de cette ultime partie n’est plus n’est plus à démontrer puisqu’une qualification pour les quarts de finale du challenge fédéral est en jeu.

Si les Lomagnaises n’ont plus rien à jouer, les luzechoises elles, se doivent d’exécuter une partition plus que parfaite afin d’éviter une énorme déception. Prestation XXL obligatoire parce que la condition sine qua non pour obtenir le ticket gagnant est le bonus offensif.

En effet, à l’heure actuelle, ce sont les montalbanaises qui sont les leaders de la compétition avec cinq points d’avance sur les lotoises mais elles ont terminé leur championnat. Les Luzechoises avec le bonus offensif, se retrouveraient à égalité parfaite avec les tarn et garonnaises mais au petit jeu des différence de score, elles finiraient premières de la compétition et par conséquent qualifiées pour les quarts de finale.

La dernière ligne qui se présente aux Infernalles n’a jamais été aussi droite et même si au match aller les Lomagnoles sont repartie de la Douve avec une lourde défaite, la sous-estimation de l’équipe gersoise serait l’erreur à ne pas commettre. Le plus grand sérieux devra être de mise, le respect des consignes sera primordial, le travail des derniers entraînements devra également se ressentir sur le terrain.

Le huit de devant aura à jouer son rôle de perforateur dès les premières minutes histoire de poser les jalons et d’ôter le moindre doute quant à la motivation des lotoises. Les trois quarts seront plus que jamais mis à contribution et devront (c’est de circonstance) nous sortir leur plus beau festival de cannes afin de franchir l’en-but adverse un maximum de fois.

Rendez-vous donc ce dimanche à 15h du coté de St Clar (32) pour soutenir les Infernalles dans leur ultime combat pour la qualification. Le retour du soleil ce même jour saura enlever toute excuse de ne pas venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *