C’est la reprise du championnat pour les infernalles

Photo USL AV

Les Infernalles sont de retour aux affaires avec pour ordre du jour : un nouveau derby ! Après trois semaines d’interruption ce sont les filles de St Céré qui se présentent aux portes de La Douve et sûrement pas pour y vérifier si la pelouse y est plus verte que sur les bords de La Bave. Les luzéchoises ont mis à profit cette mini trêve pour bien recharger les accus car même s’il n’y a aucune blessée à déplorer, le précédent match a laissé quelques traces.

Avec un effectif complet et conséquent, les coaches ont pu naturellement travailler l’essentiel des fondamentaux à savoir une présence permanente des « avants » pour permettre aux « gazelles » de s’exprimer. Nos deux commandants en chef peuvent s’appuyer sur le sérieux de leur troupe pour mettre en place leur armée rouge et blanche qui devra, soyez en sûr, faire face au bataillon sang et or pas venu pour faire de la figuration.

En effet, si les filles du nord se présentent sur les berges du Lot avec un bilan de défaites égal au nombre de matches joués, il n’en demeure pas moins que depuis leur passage à 15 l’année dernière leur niveau ne cesse de progresser.

A noter également qu’elles ont un match en moins (poule de 7 équipes oblige) et que des points pris chez leurs voisines du sud leur permettraient sûrement de s’insérer vers un milieu de classement tout d’un coup accessible.

Les Infernalles sont prévenues, seul un match plein et empreint d’une bonne dose d’abnégation, leur permettra une récolte de points impérative pour une position plus en altitude de leur classement. Rendez-vous donc à 15 heures dimanche pour les encourager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *