Branle-bas de combat pour les féminines

Les luzéchoises sont sur le pont ce dimanche, avec le très attendu derby de la basse vallée du Lot. Des filles de la Douve en mode combat pour la réception de leurs voisines.

Le match aller s’était soldé par la victoires des filles d’à coté où les Infernalles étaient passées, contexte particulier oblige, relativement à coté de leur match. Certes, elles avaient ramené le bonus défensif mais elles étaient loin de leur objectif initial. Il s’est passé beaucoup de choses depuis et force est de constater que le resserrement au classement de ces deux équipes, risque de rajouter un soupçon de piment à cette rencontre.

Les Infernalles restent sur une contre-performance à domicile il y a deux semaines et n’ont pu bénéficier du match de dimanche dernier pour se refaire, dû au forfait des corréziennes de Neuvic. Elles auront donc dû se contenter des séances d’entrainement, dispensées par les deux coaches qui n’en doutons pas, auront mis tout les ingrédient nécessaires afin de préparer ce derby si important pour Luzech.

L’acte 1 s’étant déroulé dans une ambiance plus que tendue, les filles de la Douve devront compter sur un public nombreux et acquis à leur cause afin de les soutenir pendant 80 minutes car malgré un temps glacial annoncé, la partie s’annonce « chaude ».

Quatre points au minimum doivent donc impérativement tomber dans l’escarcelle luzechoise histoire de continuer à jouer les troubles fêtes dans ce championnat où chaque semaine réserve son lot de surprises. En espérant que le corps arbitral ne soit pas à la hauteur du match aller. Le rendez vous est donc pris pour dimanche après-midi à 15 heures au pied de l’Impernal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *