Belle résistance des Luzéchois à Montredon

Montredon 31 Luzech 12 (MT 12 à 12)

Pour Luzech 2 essais Barrières, Maruesco 1T Zorzanelo

Pour Montredon 5 essais 2T Composition : Maruesco, Bonneval, Béziat, Zorzanello, Ramos, Lascoux, Escaich, Sodoyer, Barrières, Passedat, Ribes, Pradayrol, Souchon, Opiard, Relhié, Baysse, Lamata, Capdeville, Martinez, Capdrot, Lèbre. Entraineurs : Cantagrel, Tourriol

Un fort vent d’autan souffle pour Luzech en première mi-temps qui débute parfaitement la rencontre mais qui se fait cueillir sur une interception de Montredon. 7 à 0 Mais Barrières réplique aussitôt sur un mallon perdu par les locaux 7 à 7.

Les avants lotois font preuve de beaucoup de vaillance pour résister aux solides tarnais. La ligne arrière amoindrie par les absences de six titulaires souffre devant la vitesse et les lancements des arrières de Montredon. 3 essais seront inscrits en seconde mi-temps pour donner un net avantage à l’équipe locale.

Tanguy Tourriol analyse la rencontre en ces termes : « Malgré une belle résistance, les avants doivent pouvoir faire mieux encore car nos soutiens sont trop tardifs et lointains sur les percées de nos joueurs. Il y a du positif sur ce match : il faut continuer à bosser pour recevoir l’Isle sur Tarn ».

En match d’ouverture, l’équipe B a fait match nul 10 à 10 avec 2 essais de LePorc et David. Félicitations à tous les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *