Avant match

Avant le premier match de la saison des seniors, nous avons rencontré Quentin Rinié.

Nous sommes à quelques jours du début de la saison, nous sommes très impatients d’y être. C’est une saison pas comme les autres, c’est celle du CENTENAIRE ! C’est énorme en tant que joueur de faire partie d’une saison comme ça. Maintenant le groupe doit être conscient que ce n’est pas une année comme les autres, à nous de mettre en avant les valeurs de l’US Luzech. Ces valeurs que les anciens ont su maintenir pendant 100 ans . Il faudra respecter tout ça, tous ceux qui ont fait ce que Luzech est aujourd’hui.

Une nouvelle saison avec des équipes que l’on connaît, mais d’années en années les effectifs changent. Nous débutons dimanche à la Douve contre Saint-Jory, une connaissance, qui nous a battu les deux dernières saisons sur nos terres . Nous savons donc à quoi nous attendre.

Notre groupe a bien évolué cet été, avec l’arrivée de beaucoup de jeunes, ce qui fait du bien : ça va rebooster le groupe ! Ils se sont bien intégrés, d’ailleurs dimanche nous allons les introniser, après un objectif de deux victoires. L’ambition cette année est de qualifier les deux équipes ; nous ne pouvons pas nous permettre de passer à côté une année de plus et de finir la saison en phase de poule comme trop souvent . Des bénévoles s’investissent au club, travaillent dans l’ombre pour notre réussite, donc nous devons être à la hauteur sur le pré pour eux !

On a fait deux matchs amicaux contre les juniors de Cahors et l’équipe seniors de Gramat . Deux matchs bien différents, qui nous ont montré que nous avons encore de la marge, du travail à faire pour progresser, mais il y a aussi eu de nombreux points positifs.

Les entraînements, avec un effectif en nombre, sont satisfaisants dans l’état d’esprit, l’envie, l’implication et le travail. Au groupe de continuer de travailler pour que l’année du centenaire reste dans les mémoires comme une année réussie avec énormément de bons moments ! Rendez-vous dimanche à la Douve ! Allez la Douve…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *