Aurillac ne viendra pas à Luzech dimanche

Les Luzéchoises ayant joué leur dernier match dans des conditions relativement estivales (il y a trois semaines), elles devaient se méfier d’un possible choc thermique en recevant ce dimanche les filles du stade aurillacois qui ont déjà dues s’habituer aux premiers frimas légèrement précoces de l’hiver.

 Après avoir loupé le coche lors de leur première à domicile contre Rodez et réussi le nul à Puy-l’Evêque lors de la deuxième, les pensionnaires de la Douve n’avaient pas le droit à l’erreur pour la réception des cantaliennes actuellement dernières de la poule.

 Malheureusement les auvergnates ne descendront pas de leurs monts car elles rencontrent actuellement des difficultés d’effectifs. Le club de Luzech a accepté très sportivement le report du match au 3 février 2019, ce que la FFR a validé.

 Dommage pour les filles de la douve dont l’infirmerie est de moins en moins remplie et qui auraient pu mettre en place le travail effectué aux entraînements avec le coach Samuel Alix. En effet, si le huit de devant a été très conquérant depuis le début de la saison, il est indispensable aussi de mettre sur orbite les trois-quarts en manque de réussite sur les deux premières joutes. La maîtrise des fondamentaux ainsi qu’une combativité de tous les instants, seront les clefs pour les prochaines rencontres au cours desquelles Luzech doit absolument faire le plein de points sous peine de se retrouver décroché au classement pour une éventuelle qualification en play-off.

Publié dans: News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *